FAT BIKE: EMPIRE 47 OUVRE LA PÉTILLANTE KOMBUCHA - Filles de bois

FAT BIKE: EMPIRE 47 OUVRE LA PÉTILLANTE KOMBUCHA

Une longue descente pour cyclistes sur neige expérimentés


Du roulant, de la vitesse, des ponts, des virages abruptes et bien de l'adrénaline, c'est ce qui t'attends dans la toute dernière née à Empire 47 : la KomBucha.


Avec ses 2 km et 152 mètres de dénivelé, la nouvelle piste d'hiver destinée au vélo à pneus surdimensionnés n'est clairement pas pour les débutants ou les intermédiaires qui sont prompts sur les freins. En effet, il s'agit là d'une piste de descente où on va vite, très vite!

Le sentier propose de bonnes pentes, jusqu'à parfois plus de 20% d'inclinaison. Ce sont là des sections qui mettent les compétences de pilotage et de freinage au défi, surtout dans la neige molle, durcie ou glacée.

Pour s'y rendre, suivre la Godendard jusqu'au sommet. La KomBucha débute tout en haut. En prime, la vue à 425 mètres d'altitude, est tout simplement splendide.  

Une chose est certaine, il s'agit d'une piste où les woooooohooooo et les hiiiiiiihaaaaaa se feront entendre cet hiver!

Dannie Rousseau

Dannie Rousseau

Hygiéniste dentaire dans la vie, je suis aussi mordue de vélo de montagne. J’ai découvert ce magnifique sport il y a quelques temps et depuis, j’en mange! Me retrouver sur deux roues en forêt, grimper les montagnes et les dévaler par la suite, il n’existe pas meilleur feeling aussi exaltant que cela. Mon but: faire un avec mon vélo. Ma devise: attitude is altitude.

ARTICLES RÉCENTS

TOUT VOIR

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

HAUT